Exercice du lundi n°1 : Création d'un jeu de données d’élèves
Exercice du lundi 23 juin 2014, par Gyncoca.
Enoncé
Pour cet exercice le principe est de créer un jeu de données d'étudiants avec pour chacun un nom, un prénom et des notes.
Entrée
N qui représente le nombre d’élèves à générer. Il est conseillé de tester avec 10, 100, 1000 voire 10000 élèves.
Sortie
La sortie doit être de la forme :
(prénom) , (nom) (score 1) (score 2) (score 3) (score 4) (score 5)
Sans les parenthèses évidemment.
Bien sûr le nom, le prénom ainsi que les notes doivent être aléatoires (pas forcément des vrais noms).
Bonus
Aucun doublon dans les noms et prénoms.
Travaux réalisés
- SuperMonkey : pastebin, swfcabin - Haxe
- Blazed : textup - Java
- Naemy : JSFiddle - JavaScript
- Moi-même : pastie, pastebin 1, pastebin 2 - Haxe